Chapeau !!!!

Le problème des petites têtes de bébé c'est que dans les magasins il n'y a pas forcément la bonne taille en chapeau.

Ma puce à un périmètre crânien de 38 cm, et les premiers chapeaux que je trouve commence à la taille 41cm... Autant vous dire que ça lui tombe sur les yeux et qu'elle n'aime pas beaucoup ça !

Pour y remédier j'ai donc adapté le patron d'un bob du livre les intemporels pour bébé, pour qu'elle puisse avoir la tête couverte quand nous partirons en vacances dans une semaine !

J'y ai même ajouté un petit noeud pour faire plus fille :D


Ca à l'air de lui plaire !
Bon ok ça n'est pas tellement assorti à sa tenue, mais c'était pour faire l'essai !



7 commentaires:

  1. Elle est trop chou, ta fille <3

    RépondreSupprimer
  2. Ooouuuhhh ! Mais qu'il est joli ce chapeau !!! Et je ne parle pas de la petite modèle, elle est superbe !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Il nous a été bien utile ce chapeau, dommage que la météo ne permette plus de le mettre !

      Supprimer
  3. Je suis de ton avis a ses 1semaines on est parti en vacances impossible de trouver un bb chapeau a lexeption d'une boutique qui vendait des bandana ajustable jusqu'a ses casi 3ans le top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé au bandana mais chéri n'aimait pas le style. Alors il a fallu s'adapter.
      Ça ira mieux l'été prochain !

      Supprimer
  4. Je suis de ton avis a ses 1semaines on est parti en vacances impossible de trouver un bb chapeau a lexeption d'une boutique qui vendait des bandana ajustable jusqu'a ses casi 3ans le top!

    RépondreSupprimer