Ma petite reine

Bonjour à tous,

Le blog a été un peu délaissé depuis un peu plus d'un mois, plusieurs raisons à ça :
- J'ai également délaissé la machine à coudre
- Je n'ai lu que 10 pages en 1 mois 1/2
- Je suis plutôt très occupée

J'ai quand même bricolé un peu et je viens aujourd'hui vous présenter le fruit d'un - long - travail, commencé il y a quelques mois déjà, mais qui ne pouvait être terminé avant le 13 juin dernier, avec l'arrivée de la petite Margot. - j'en profite également pour vous la présenter - 

Voici donc son faire part, pour que ceux qui ne l'ont pas eu dans leur boite aux lettres - j'en ai fait beaucoup comme vous allez le voir, mais je ne pouvais pas en faire une infinité non plus, désolée - 






Quand je vous disais que j'en ai fait beaucoup.





Ma seule déception : l'encre des textes imprimées qui pendant le trajet par la poste à baver sur l'autre face du faire part, les habits et le carton calligraphié est plein chez quasiment tout le monde de taches noires :(

5 commentaires:

  1. superbes ! bravo ma grande et bises à la petite. Olivia

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mignon ! Tout choupi le faire part de margot :)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton faire part je suis fan!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'y ai passé énormément de temps mais je suis bien contente du résultat !

      Supprimer