Sac à langer

J'ai commandé à ma talentueuse amie Thirteen Célestaury's un chouette sac à langer, bien grand, plein d'astuces et très coloré. - Je ne manquerai pas de vous le montrer à réception-

Le temps passant je me suis dit que je ne voyais pas le futur papa se promener avec un sac énorme, en toile imprimé smarties, aux bords rose fushia...
Ca me donnait une bonne excuse - Z'avez vu je suis douée pour m'inventer des excuses - pour me lancer dans la confection d'un sac, sobre, pas trop grand, mais quand même plein de poches pour être pratique.

Après quelques recherches sur le net, je me suis arrêtée sur cette idée de Shirley The Pap', créatrice que j'aime beaucoup.

L'affaire n'a pas été simple, car c'est la première fois que je cousais du simili, que je n'avais pas de patron, et que je n'avais jamais fait de sac...

Mais je suis très contente, et très très fière du résultat...

Vu de l'extérieur




A l'intérieur, des poches de toutes les tailles, des mousquetons, des élastiques, ...


Sur le devant il y a une petite poche - celle qui tient avec la pression en étoile, que l'on voit sur la vue extérieur - 


Et dans cette poche, on trouve un tapis à langer plié, assorti au sac.


Pour compléter le tout, j'ai fait 3 petites pochettes en toile cirée pour y mettre toute sorte de choses, des lingettes, des couches sales - histoire de ne pas pourrir toutes les poubelles des gens qui nous inviteront, si certains osent encore nous inviter -, la sucette pour qu'elle reste dans un endroit à peu près propre, ...




2 commentaires: