Kallounette pour la première sortie.

Après la kallounette de grand (6-9 mois) que je vous présentais dans le premier article couture, je me suis lancée dans la confection d'une seconde, car j'aime beaucoup faire cette combinaison. 

Ainsi donc mon bouchon sera au chaud quand je boirai des mojitos et m'empiffrerai de saucisson en terrasse cet été lui ferai découvrir le monde dans sa poussette, lui montrant mille et une choses qui l'émerveilleront.

Malgré ce que tout le monde pense croire, nous ne connaissons vraiment pas le sexe de bébé, donc les couleurs sont relativement unisexe.


Kallounette taille 0-4 mois, patron les moutons de Kallou, tissu extérieur mondial tissu et la doublure est le reste de rideau de la future chambre d'enfant.

Une fois ouverte prête à recevoir bébé


Dos

Et détail sur le tissu extérieur pour vous montrer qu'il n'est pas tout blanc mais parsemé d'étoiles vertes.

Bon c'est pas tout mais j'ai encore plein de projets à réaliser avant l'arrivée du bout de chou qui ne saurait trop tarder.

1 commentaire:

  1. Tu fais la meme pour les Poules?? Non parce que à 6 en Kalounette y a moyen que ce soit un beau défi pour le prochain evjf!!!! bisous poule couveuse

    RépondreSupprimer