Mobile zozios


Tout à commencé comme ca : 
Un petit oiseau, tout seul...

Puis plein de petits copains sont venus.

Toujours plus de copains


Mais que sont ils venus faire tous là ? 


Ils aideront tous bébé à s'endormir tranquillement et le surveilleront pendant qu'il dormira sagement - oui oui j'y crois ! -

 Je croyais avoir fini avec les zozios, et pensait qu'il ne me restait plus qu'à les accrocher au dessus du lit, quand chéri, juste avant de s'endormir, m'a dit : 
"Tu ne crois pas que tu devrais faire quelque chose pour quand ils sont de dos ? Une petite queue par exemple ?"

Me voilà donc repartie dans la découpe de la feutrine.

Finalement la mission mobile terminée !!!



Et les photos en situation ...



Hop, maintenant c'est au tour des rideaux. (mais quand s'arretera cette liste de choses à faire ? )










2 commentaires:

  1. Superbe...décidément tu m'épates encore et toujours...j'ai hâte de voir la suite ;-)
    Chachou (Charlotte du hand)

    RépondreSupprimer
  2. super choupi tout ça ! Faudra que je prépare un bon de commande pour les futurs miens ;) ;)

    RépondreSupprimer