La crémaillère de notre petit nid

Nous attendions que nos petits péruviens (dont voilà le blog) soient en vacances en France pour pouvoir faire notre crémaillère. Après quelques mois d'attente voilà enfin notre pendaison de crémaillère.
Nous avons invité beaucoup de monde (pardon à ceux qui n'ont pas été invités, mais c'est un 3 pièces que nous avons acheté pas un château !)

Nous avons commencé le vendredi soir, puis pour occuper notre journée de samedi nous sommes allés profiter de la belle journée d'automne que nous avions au parc de la tête d'or.


Certaines ont même jouer les stars (bon ok je les ai forcées)


Le soir venu, pour preuve que nous étions beaucoup, commençons par les photos de groupe

Et celle là parce que je suis aussi dessus (et je cache du coup intégralement d'autres personnes, et ce n'est pas très bien cadré vu que l'appareil prenait la photo tout seul :D)


Une jolie petite bande, et beaucoup de choses à manger et à boire étaient réunis dans notre appartement

Il y a eu les rituels pourrissages de salle de bain
Ca c'est une poule qui a écrit, je la connais bien cette écriture !

Heureusement certains nous ont beaucoup aidé à nettoyer (d'ailleurs ce n'est pas celui sur la photo qui nous a le plus aidé, MERCI ENCORE AUDREY !!)

Et puis nous avons fait les 275 000 traditionnelles photos de soirée, je vous laisse admirer.

Des Ostralos

Des Poules

Des combattants

Des lycéens alsaciens

Des gens très surpris

Enfin plein plein de monde qu'on était très contents de revoir








Nous remercions encore une fois tout ceux qui sont venus, pour leur bonne humeur, leur cadeau, et maintenant nous allons bien profiter de la tranquillité retrouvée dans notre petit chez nous 



2 commentaires:

  1. Surpris, oui!
    Momo de m'avoir planté un ongle dans le nez, moi de m'être fait griffer sauvagement!
    Super soirée en tout cas!

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai donc été démasquée pour le mot dans la douche ...Trés bonneS soiréeS ! Votre appart est un vrai petit bijou, félicitations à tous les deux ;) Bisous

    RépondreSupprimer