Essais photographiques - Roseraie

Le blog a pris pas mal de retard, outre cet article (dont les photos ont été faites il y a une semaine) il me manque un livre (enfin 2 mais c'est la même histoire) et bien sur un chouette voyage à Lisboa !

Mais ne nous égarons pas et prenons les choses chronologiquement !

Avant de partir à Lisbonne, il fallait bien que j'échauffe mon appareil...Il aurait été dommage de risquer un claquage ou une élongation de l'objectif !

Direction donc le parc de la Tête d'Or pour un exercice auquel je ne m'étais pas encore essayé : les photos de fleurs, certes pas très original, mais ça a eu le mérite de m'occuper quelques heures.



Comme un air de Provence


Avec les petites bébêtes aussi






Il y avait d'autres couleurs aussi


Pour finir quelques clichés d'une sculpture que j'aime beaucoup (réalisée pour le G7 qui s'était déroulé à Lyon il y a quelques années)

"Donnez moi un point d'appui et je soulèverai le monde", Archimède




Bon maintenant l'appareil est chaud, vous allez pouvoir avoir les photos de Lisbonne :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire