En chantier...

Non, je ne vous annonce pas la fermeture du blog, juste une nouvelle rubrique, un nouveau fil rouge dans le blog.

Je vais vous faire suivre, mon chantier...Comme il démarre à peine, je trouve ça plutôt sympa, ça vous permettra de comprendre un peu ce que je fais dans la vie.

Au jour d'aujourd'hui (enfin plutôt d'hier), voici comment est le site :



On peut maintenant jouer au jeu des erreurs...

Voici une photo prise du même point de vue 29 janvier


Et une le 18 janvier


Je garderai ce point de vue pour vous faire d'autres panoramiques (et un album de panoramique à la fin du chantier :D)

Qu'est ce qu'on y fait sur notre chantier ?

On nourrit les chevaux


On pose mon bureau


On regarde les engins qui passent


On joue aux casses-cailloux


On prend des photos des dernières fleurs


Et je vous prépare le jeu des 7 différences




Plus sérieusement voici un long flash back sur un an de chantier passé...Qui vous montrera un peu ce à quoi ça pourrait ressembler au final.

On monte des gros outils




On ferraille


Sur un chantier, on fait du béton






Ça avance









On subit les intempéries












On démonte




Allez une dernière petite fois les différences :
Avant


Après


Mais au final grâce à une équipe sympa


On réalise des grandes choses

Dessous












Dessus






De côté




Ça permet à LeeLoo de s'éclater avec les photos !






5 commentaires:

  1. Moi j'adore ton fil rouge, je vais m'éclater à suivre l'avancement du chantier de loin pour ne pas etre au 1ere loge cette fois ci avec vous tous.
    Merci léa pour ce flash bock, bcp d'émotion et de souvenirs en regardant toutes ces photos.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Gros moyens là. Rien à voir avec mon chantier du printemps dernier de rénovation de ma passerelle sur le ruisseau. Lol.
    Bibis.

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas voir le Mich, on pose aussi notre passerelle bientôt ! Mais on a pas de ruisseau dessous...
    Et puis nous n'avons pas le même budget :D

    Pour Chouchounette moi aussi ça m'a rappeler plein de souvenirs j'ai eu du mal à choisir les photos...
    Tu vas pouvoir suivre le nouveau chantier...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. EXCELLENT ! Super idée ce fil rouge !

    RépondreSupprimer