Week end(s) Lyonnais

Bon avec le récit de mes vacances j'ai un peu perdu du temps sur mes articles...Mais me voilà enfin prête à reprendre dignement du service sur ce blog !

Avant de vous faire l'article du gala de l'école des Mines d'Alès dont je rentre tout juste, je vais vous mettre quelques photos de deux week end à Lyon au mois de novembre...

Un avec ma maman et ma sorcière et le second avec ma colloc !

Donc pour occuper la petite sorcière, nous sommes allées nous balader au parc de la tête d'or (un zoo en plein milieu de la ville de Lyon !)


Ça m'a rappelé des souvenirs : D


Et Lily n'a pas eu l'air mécontente !




Surtout qu'il y a eu plein de jeux pour elle...




Et quelques jolies photos pour moi :D




Puis le week end suivant, ce fut au tour d'Elsa de venir !


Nous avons commencé le vendredi soir par un repas dans mon appart temporaire à Lyon avec Momo, Titoune et Damsou...

Ou nous sommes arrivés à bout de mon tout nouveau Rubik'S 360 (en cliquant dessus vous serez redirigé vers une page qui explique un peu ce que c'est!)

Chacun montre de son doigt la ou les billes qu'il a bien placées !

Puis j'ai posé l'appareil pour ne le reprendre que le dimanche afin de vous faire découvrir à Lyon un endroit que je ne vous avais pas encore présenté :

L'amphithéatre romain




D'où il y a une sacrément jolie vue sur la ville




2 commentaires:

  1. Cà doit te changer de la Namibie, non ? (A part la grande bestiole)

    RépondreSupprimer
  2. Ben ca change mais ca n'est pas si mal non plus !

    Contrairement à la Momo je ne pourrai(voudrai?)pas vivre en Namibie !

    RépondreSupprimer