Namibie - Etosha, 1er jour


Comme je me suis achetée un cerveau j'ai enfin récupéré les cartes !

Donc pour les articles précédents nous avons été :

De Swakopmund au Damaraland (en passant par le Brandberg)

Puis du Damaraland à Grootberg (L'hotel à la vue exceptionelle!)

Et voici notre parcours du jour
Direction Ethosha : Parc national de 22000km2 !

Après avoir retrouvé notre voiture toute propre nous donc avons repris la route...

Mais avant ça nous avons :

Fais les idiotes



Adopter la zen attitude


Rencontrer des situations typiquement namibienne :

Oui en Namibie quand l'on est propriétaire terrien, la route nous appartient aussi ! Il est donc autorisé de mettre des barrières en plein milieu de la chaussée...

Et Léa, se charge des les ouvrir
Non je ne postulerai pas à la prochaine saison de l'amour est dans le pré !


Et puis vers midi, nous y arrivons...

Nous n'avions pas roulé 1 km que ...
Nos premiers zèbres...

Puis des girafes

Ils sont chez eux et ne s'inquiètent pas de nous, la preuve

Comme c'est la saison sèche, nous allons de points d'eau en points d'eau pour observer les animaux...

Zèbres

Springbok

Les deux

Et puis d'un coup...Elephants !


Et puis encore ...

Des zèbres


Des girafes

Suricats (C'est le timon de timon et pumba!)

Gnous

Nous avons aussi pic niquer dans une cage (et oui ici ce sont les hommes qui sont en cages et les animaux en liberté!)

Puis sur le chemin du retour (notre camping se trouvait à l'extérieur du parc il nous fallait donc ressortir avant le coucher du soleil, mais nous reviendrons demain!)

3 éléphants prenaient le thé pour nous dire au revoir !

De retour au camping, nous commencons par filer dnas la piscine pour se remettre de notre journée ou nous en avons pris plein les yeux !

On se la joue même starlettes !

Puis montage de tente et bon repas à base de barbec et banane au chocolat fondu en dessert

2 commentaires:

  1. Bin moi, je croyais que vous êtiez 3 minettes, m'enfin puisque tu dis que vous êtes des hommes, je veux bien te croire.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe ! Les springboks, les zèbres & cie, waow !

    RépondreSupprimer