Au bal...au bal masqué Ohéohé !

Comme je sens que ma petite Marie Match s'impatiente je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps...

Alors, ce grand noir avec fusil mitrailleur



Et à la chemise trop stylée !


Est bien NICO ! (enfin pour la peine il a repris son surnom de Mamadou Abdel!)

Forcément maintenant vous me demandez ce qu'il fait comme ça ?

Ben facile, on fête l'anniversaire de ce romain !



Il y avait donc à cette excellente soirée :

Steph le Romain, et Cat 'Agnès Woman


Jean Carlos DUS


Cris-JB le Punisher !


Ryu-Forg, supporter des verts


Philippe le chasseur


Un taliban (dont je ne voudrais pas écorcher le prénom en l'écrivant!)


Père Noël Ben et son sapin Laurie


Le gendarme Cruchot


Et la Charleston-LeeLoo


Forcément, arriva ce qui devait arriver, au cours de la soirée les genres se sont mélangés pour donner :

Cataliban


Jean Cat Dus et Rasta Woman


La gendarmette


Cet ordure de Père Noël


Mamadou le rasta


Ou Mamadou le...Euh...cygne ?


Nous avons failli mourir à maintes reprises ...


Surtout le noir !


Qui a failli en perdre la (double)tête !


En tout cas nous ne sommes pas morts déshydratés


Certains étaient quand même à la fin de soirée morts de fatigue !


Pour terminer en beauté cet article très cosmopolite, je vous laisse quelques photos de groupe, mélanges parfaits des genres !







12 commentaires:

  1. Génial ton article comme tous les autres d'ailleurs.

    biz Léa!!


    Ps : J'ai enfin réussi à poster un commentaire... Bravo céline

    RépondreSupprimer
  2. YES !

    Bien joué ma petite Céline...Entraine toi parce que je ne serai bientôt plus là tous les jours pour te raconter mes aventures en avant première !

    RépondreSupprimer
  3. Je sais bien Léa mais je pense que je partirai avant toi et dans les cas je suivrai tes petites aventures comme tout le monde grace a ton blog!!!
    Continues comme ca car comme je te le dis a chaque fois, c'est un régal de lire tes posts.

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Sympa cette soirée, je trouve que le look charleston te va très bien!

    RépondreSupprimer
  5. Merci petite Annouch ! J'ai bien aimé le charleston aussi, en plus la robe je pourrais facilement la remettre !

    RépondreSupprimer
  6. GE-NIAL!!! Eh bien Nico était drôlement bien déguisé!! c'est fou ça!!! et vos déguisements étaient géniaux dis donc! j'aime beaucoup les mix des noms que tu as trouvés :) !!
    Bravo pour ton déguisement (je suis bête j'ai pas fait le lien avec ton pseudo facebook de l'autre jour!) tu es très femme fatale sur les photos :)

    RépondreSupprimer
  7. j'ai oublié! super ta bannière! enfin ton carré de bannière! la photo est super sympa. bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci merci !!!!

    Pour le carré de bannière c'est le début de quelques retouches sympas de photos que je commence (la photo elle date de ce WE!)
    Mais je vous ferai un article concernant ces retouches ! Tout comme je dois encore faire un article concernant mon boulot !

    RépondreSupprimer
  9. Oh merde Leeloo!
    Vous payez vos gueules quand même (quoique tu es assez soft toi sur ces photos).
    Crois tu que l'ostralo que je suis puisse te suggérer de mettre la photo de Nico sur Face de Bouc et me laisser le privilège de le tagger?? Stp Stp Stp Stp (mode autiste)
    Non, sans déc, vous avez dû bien vous amuser, ça fait plaisir à voir ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ben,
    Les photos de Nico sont déjà sur FB...
    Pas beaucoup certes mais déjà...Il y en a une ou il est pas taggué dans mon album "Photos à la LeeLoo"

    Biz" à tous !

    RépondreSupprimer
  11. Je remarque un truc... Nico a les dent drôlement bien alignées... il a eu un appareil?
    lol
    oui je sais je remarque toujours les détails inutiles ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Et non je crois bien que le veinard il n'a pas eu d'appareil dentaire !!!

    Bisous

    RépondreSupprimer