Les poules en Alsace - Acte II

Nous revoilà donc pour la suite des aventures poulesques !

En ce lundi chômé pour nous toutes, direction Europapark !
Pour ceux qui ne connaissent pas Europapark le site est ici, c'est un grand parc d'attraction en Allemagne !

Nous avons donc eu une journée riche en émotions mais pour commencer nous avons beaucoup attendu notre tour !


Morgane désespérée d'attendre !


Heureusement tout vient à point à qui sait attendre

Pour rassurer les familles quant aux têtes effrayées de certaines pendant l'attraction, nous voici à l'arrivée, saines et sauves !


Il a donc fallu nous rabattre sur des activités plus calmes pour éviter d'en perdre quelques unes

Le petit flocon de neige


La voiture qui ne roule pas


Les chevaux de bois (qui ne bougeaient pas non plus!)


L'élephant (où seule Lily a pu aller car même moi je dépassais la taille maxi autorisée)


Le rafting

Notez comme les sièges sont mouillés dans le dos des filles (et vous imaginez notre état en sortant de là!)

Petite pause repas (pour vous montrer qu'on ne fait vraiment que manger!)


Et c'est reparti

Peter Pan


Notez la sérénité de Camille quand le manège est à l'arrêt

Et maintenant regardez comme elle aime quand ça tourne :D


Les chaises volantes


Tiens donc mais Lily est seule avec Elsa et Camille, où sont donc passé les 4 autres ?

Ils étaient là :



Ce manège a filé le virus des sensations fortes sur grand huit à Momo, nous avons donc après testé tous ceux du parc (il serait bien trop long de vous poster toutes les vidéos, je vous laisse le soin de chercher sur le site du parc plus haut!)

Avant de quitter le parc, épuisées, la traditionnelle séance photo avec les mascottes!





Et vous croyiez qu'on allait s'arrêter là ? Que Nenni ! N'est pas poules qui veut !

Pour clôturer cette belle journée nous sommes allées manger dans un chouette resto d'où l'on a pu pleinement apprécier les feux d'artifices du 14 juillet sans le désagrément de la foule !

Le coucher de soleil
*

Les poules


Mulhouse by night


Les photos "ratées" ou artistiques au choix




Merci les filles d'être venues c'était extra !

4 commentaires:

  1. Ben moi, rien que la vidéo du Blue Fire ça m'a rendu malade !!!!
    Bisous et encore merci beaucoup pour ce week end !

    RépondreSupprimer
  2. Il manque quand même une étape importante pour laquelle on a pas de photo ... Foufouneim bien sur !!

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais artistiques bien sûr !

    Énorme en tout cas le flocon de neige, Elsa a pas été malade, c'est bon ? :D

    Rien qu'en lisant j'ai rigolé alors j'imagine le week-end que vous avez passé !!

    Et dire que lundi je bossais... et mardi aussi d'ailleurs !!

    Bisous à vous 4 !

    Mamie

    PS : ça lui va bien sa nouvelle coupe à Momo !!! ça fait carrément femme fatale !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elsa si elle est malade depuis qu'elle est rentrée !

    Peut etre en effet à cause du petit flocon de neige!

    Et Zouille je veux bien que tu sois malade mais Foufounheim c'était l'acte I !

    Bisous

    RépondreSupprimer