Je suis triste...

Et oui mais rassurez vous rien de grave !

J'ai juste fini le 3ème tome de la série "l'Héritage" (la suite d'Eragon, Christopher Paolini)


J'ai cru que j'allais mettre 2 heures à lire la dernière page pour que ça dure encore !

Surtout que la moitié des suppositions qu'on pouvait faire sur le Tome 3 ne se sont pas réalisées !

Maintenant j'attends le tome 4 qui doit sortir...On ne sait pas quand !

Bref si vous avez un peu de temps à perdre, je vous les conseille ils sont extras (le genre de livre que tu commences et où tu restes scotché jusqu'à la fin!)

Détrompez vous l'histoire est loin d'être enfantine et le film est loin d'être à la hauteur des livres !

Amateurs de nains, d'elfes, et autres créatures mythiques ces livres sont pour vous !

(Bon pas d'inquiétude quand même il me reste les deux derniers Musso et Lévy qui viennent de sortir en poche à lire et la suite de 99 francs de Beigbeder !)

9 commentaires:

  1. en attente d'un tome 4 comme tout le monde, c'est insupportable les histoires sans fin

    RépondreSupprimer
  2. Et 1 premier commentaire un !

    Bravo maintenant tu n'as plus d'excuses !

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'attends la sortie d'Harry Potter...

    :D

    RépondreSupprimer
  4. Que de courage de laisser des commentaires désagréables sans nom !

    RépondreSupprimer
  5. Nan, en fait c'était moi mais comme j'avais un peu honte de dire que j'attendais Harry Potter... Je me disais que tu me reconnaîtrais peut-être...

    Allez, sans rancune !

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Mais pas le dernier film !! Il sort en juillet !!! Je suis au courant quand même, je suis FAAAAAAAAAAAAN

    ^^

    RépondreSupprimer
  7. (moi aussi j'attend Harry Potter...J'ai déja mon paquet de kleenex!!)

    Je pensais qu'Eragon était une trilogie, Christopher Paolini a-t-il changé d'avis??

    Je me suis arrêtée au début du volume 2...j'ai eu la bonne idée de l'acheter en anglais à Ottawa et je le trouve pas mal plus difficile à lire qu'Harry Potter! Mais je vais m'y remettre un jour, après ma tonne de lecture prévue!

    Gros bisous Léa!!

    PS: il me faudrait ton adresse à MArseille pour que je puisse t'envoyer ton faire-part pour les mariages :) Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis j'ai aussi acheté le 3 en anglais mais impossible d'y arriver !

    Et oui paolini a changé d'avis le bougre !

    Je t'envoie mon adresse sur facebook !

    Bisous !

    RépondreSupprimer